Notre test de Bosch MFQ3010

Les caractéristiques de Bosch MFQ3010

Blanc par sa couleur, le batteur Bosch MFQ3010 est fabriqué en 2010 par Bosch électroménager. Pesant 0,6 Kg, ce batteur dispose de deux vitesses et de deux accessoires. Cet appareil possède un moteur d’une puissance énergétique de 300 W. ces accessoires sont compatibles au lave-vaisselle et sont faciles à entretenir.

C’est un véritable allié pour la cuisine. Il est très léger par son poids et fonctionne silencieusement avec performance et un grand confort. Cette machine dispose d’un turbo en plus des deux vitesses qui permet de démarrer progressivement votre préparation.

Bosch MFQ3010 Batteur - 2 Access 2 Vitesses 300 W, Blanc

Bosch MFQ3010 Batteur – 2 Access 2 Vitesses 300 W, Blanc

Les points forts de Bosch MFQ3010

Grace à une technologie nouvelle du moteur et la disposition des matériaux innovants, le batteur Bosch MFQ3010 est significativement léger et donc simple et agréable à utiliser. Très puissant mais silencieux en fonctionnement, ce batteur dispose de la fonction pulse ou turbo qui permet de bénéficier de la puissance optimale en appuyant sur le bouton.

Vos préparations se rapprochent de la perfection avec ce genre de batteur. Il est bien confortable et performant. Il fournit une grande puissance énergétique pour cuisiner sans effort. Il devient votre allié dans votre cuisine. Ce batteur est très léger par son poids et ces accessoires sont très faciles à entretenir et compatibles au lave-vaisselle.

Ce batteur de Bosch électroménager dispose de deux vitesses réglables suivant la préparation. C’est une machine qui a un fonctionnement basique. Une réduction du bruit est considérable grâce à sa nouvelle technologie et aux matériaux innovants. Vous pourrez aussi utiliser vos accessoires sur le dos de l’appareil.

Ce modèle de batteur est très confortable et performant. Il fournit une grande puissance pour cuisiner sans effort. Il est très puissant et silencieux.
Bosch MFQ3010 Batteur - 2 Access 2 Vitesses 300 W, Blanc
  • Contenu du packaging : 1
  • 2 Access 2 Vitesses
  • Puissance : 300 W
  • Couleur : Blanc

A qui s’adresse ce produit ?

Tout cousiner et pâtissier doit penser à avoir ce produit dans sa cuisine. Il contribue à la préparation des pâtes à gâteaux, des crèmes ou mayonnaises, et au montage des blancs à neige. Les responsables de restaurant et de bar doivent aussi opter pour cet appareil. C’est un véritable chef-d’œuvre.

Les propriétaires de bar café peuvent aussi l’acquérir. Son utilisation s’avère aussi importantes dans ces lieux. En famille surtout, ce batteur Bosch est plus utilisé et avec beaucoup de simplicité. Une recommandation est donnée à tous ceux qui sont concernés par cette machine pour la préparation de leurs aliments.

Ce que nous pensons de ce produit

Cette machine permet de monter des blancs en neige, des pâtes de gâteaux et des crèmes en une ou deux minutes. On le sent très solide et presque silencieux. Cet appareil a un look retro avec une grande qualité. Je le recommande à tous.

Bosch MFQ3010 Batteur - 2 Access 2 Vitesses 300 W, Blanc
  • Contenu du packaging : 1
  • 2 Access 2 Vitesses
  • Puissance : 300 W
  • Couleur : Blanc

Les points forts :

  • Disposant de deux vitesses et une fonction turbo
  • Appareil polyvalent pour la préparation des aliments
  • Facile à nettoyer avec ces accessoires compatibles au lave-vaisselle

 

Les points faibles :

  • Fouets trop longs et provoquent des éclaboussures